Fanfic: Décembre avec toi by LoupSpell (Free to read, 564,411Clicks)

Description:

Petit recueil pour Noël avec 25 textes sur le même couple, répondant à 25 thèmes/prompts/dialogues.

Characters:

No Archive Warnings ApplyLuna Lovegood/Draco MalfoyLuna Lovegood Draco MalfoyDiscord: Les défis galactiques Fluff Christmas Fluff Romance Family druna Good Draco Malfoy

Summary:

Summary:

Petit recueil pour Noël avec 25 textes sur le même couple, répondant à 25 thèmes/prompts/dialogues.

Notes:

Disclaimer : L’univers ne m’appartient pas.
NDA : Hello ! Me revoilà avec un nouveau recueil pour Noël ! J’espère que ces différents textes vous plairont.

1 décembre – Patin à glace

Merci à ma bêta LunaQueen Bonne lecture !

(See the end of the work for more notes.)

Chapter 1

Chapter Text

Luna attendait dans le bureau de Draco qu’il revienne de sa réunion pour aller faire un tour en ville. Cela lui prenait de temps en temps d’aller chercher son compagnon à son travail. Et cette attention faisait toujours plaisir à Draco même s’il ne le disait pas et qu’il prenait une attitude très détachée comme si cela lui était dû. Mais la petite lueur dans ses yeux et le léger frémissement de ses commissures de lèvres ne trompaient pas le moins du monde Luna. 

 

Draco arriva quinze minutes plus tard de sa réunion et resta impassible en la voyant assise dans la pièce. Il s’approcha d’elle, déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de déposer les documents qu’ils tenaient dans un tiroir et de prendre son manteau. Ils sortirent du bâtiment en discutant des dernières actualités. 

 

Ils arrivèrent rapidement dans le Londres moldu sans qu’ils ne s’en rendent compte. Luna les entraîna vers le marché de Noël et ils déambulèrent dans les allées goûtant de temps en temps les produits des exposants. 

 

Alors qu’ils arrivaient à la fin du marché, Luna aperçut une patinoire installée un peu plus loin. Elle regarda Draco avec ses grands yeux bleus. Celui-ci soupira avant d’acquiescer légèrement. Elle déposa un baiser sur sa joue et courut vers la patinoire. Draco leva les yeux au ciel exaspéré avant de la suivre. 

 

Ils payèrent deux paires de patins au guichet et le couple se retrouva quelques instants plus tard des patins au pied au bord de la glace. 

 

Luna se lança sur la piste suivant le flot des patineurs expérimentés ou non.

Elle se débrouille très bien

, pensa Draco en la regardant zigzaguer entre les gens. Elle fit rapidement le tour et vint le chercher. Draco se laissa entraîner par sa douce avant que ses vieux réflexes ne reviennent et il patina entre les enfants, tournant autour des groupes d’amis peu assurés. 

 

Luna lia sa main à la sienne et ils filèrent sur la glace comme s’ils avaient fait ça toute leur vie.

Voici la liste des défis galactiques : 

Horoscope du 17-12-2020 : Spécial Noël – Poisson : Situation : Un personnage A et un personnage B font du patin à glace.

Alphabets : D comme Draco Malfoy 

De secondaire à principal : Luna Lovegood

Leave a Reply

Your email address will not be published.